Bonjour, aujourd’hui Neil Patrick Harris (bientôt dans Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire) et James Corden s’embrouillent sur du Broadway. Un rêve éveillé pour ma part !
Les deux comédiens ont participé à des projets musicaux sur scène ou à l’écran et ils s’affrontent ici en chansons classiques du répertoire de Broadway.
Alors pour la petite histoire, NPH a présenté les Tony Awards (la cérémonie récompensant la scène théâtrale américaine) pendant trois années d’affilée puis une fois auparavant. Hugh Jackman et lui-même ont présenté quatre fois la soirée chacun, et figurent parmi les talents qui ont présenté le plus de fois la soirée.
Et enfin, l’an dernier, c’était James Corden qui reprenait le flambeau de la fonction prisée pour la cérémonie. Alors oui, il a peut-être piqué la place de NPH (non, il était très bien), mais ça faisait du bien de changer un peu !
À lire aussi : James Corden chipe le téléphone de J.Lo pour draguer… Leonardo DiCaprio
Il faut dire que Neil Patrick Harris a présenté les Emmy, les Tony et la prestigieuse cérémonie des Oscars
! Alors, il s’y connait un rayon.
Bref, pour remettre l’autre à sa place, c’est parti pour le riff-off autour des chansons de Broadway !
Corden entame avec Guys & Dolls et NPH enchaîne sur Gypsy tandis que les Filharmonic sont derrière pour les accompagner en acapella.
Je dois avouer que le mélange entre le groupe acapella et les classiques de Broadway donne un résultat un peu étrange auquel je ne suis pas sûre d’adhérer…
Et ils ont repris Hamilton FORCÉMENT (je l’attendais absolument) ! D’ailleurs, NPH avait déjà prouvé qu’il connaissait la comédie musicale sur le bout des doigts dans son interview avec Vogue où il récitait par cœur les paroles de la même chanson My Shot.
À lire aussi : Neil Patrick Harris parle français dans une pub Axe
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.