Je sais ce que vous vous apprêtez à faire ce week-end. Ne faites pas ça. Pour votre santé, votre réputation, et votre dignité. Voici pourquoi.
RAISON N°1 : VOUS POURRIEZ RETROUVER LA VIDÉO DE VOTRE BAD-TRIP SUR YOUTUBE.
Leah est à une soirée, quand soudain, quelqu’un lui tend un joint. Une musique reggae se met alors à résonner sous son crâne et face à ce cauchemar sans fin, la seule solution semble de prévenir Dumbledore. La voilà qui se réfugie donc dans les toilettes, en pleine crise d’hypoglycémie, appelant le directeur sorcier de Poudlard. Évidemment, quelqu’un avait de quoi la filmer sur lui. Il faut croire que la magie existe, puisque le visage de la jeune fille n’est jamais montré à l’écran.
RAISON N°2 : VOUS POURRIEZ VOUS RETROUVER AVEC UNE SACRÉE PHOTO DE CASIER JUDICIAIRE.
Certains n’ont pas la chance de Leah. Art Taylor, un adolescent de Framingham, Massachusetts, non loin de Boston, a été arrêté cette semaine par la police. Pris la main dans le sac puisqu’il avait sur lui une bonne dose de cocaïne, le jeune fou a gobé l’objet du délit devant les policiers qui ont tenté, en vain, de l’en empêcher. Résultat : une jolie photo souvenir et un séjour à l’ombre.
Conduisez prudemment, faites des soirées pyjama et ne vous autorisez que l’overdose de grenadine.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Ooh si. Je peux t'assurer que pour certaines personnes, après même pas cinq pets, peuvent se sentir mal. Très mal.
Moi j'suis trop une guedin, je fume de l'herbe à chat.
isco: