Quand j’étais gosse, j’étais très ronchon. Au point qu’on m’appelait Mymy la boudeuse.
En grandissant, je suis devenue plus positive, mais je crois qu’au fond du fond des tréfonds de mon cœur… je suis toujours une bonne grosse râleuse.
Alors voir des meufs comme Nora Hamzawi ronchonner dans un micro, c’est ma passion !
La charge mentale vue par Nora Hamzawi
L’humoriste et chroniqueuse Nora Hamzawi a parlé de la charge mentale ce 24 octobre au matin chez France Inter.
Mais ce n’est pas le seul sujet qu’elle aborde : les « végé » qui choisissent quels animaux ont le droit de vivre, les coach de sport, les expressions de merde comme « en temps et en heure », les fausses excuses de son mec pour ne pas participer à la vie du foyer…
Tout le monde en prend pour son grade. Car Nora Hamzawi, elle en a gros, et elle est vachement drôle, pour ne rien gâcher !
Nora Hamzawi, talentueuse râleuse
J’ai toujours de l’admiration pour les personnes drôles, d’autant plus quand ce sont des femmes (car l’humour et la féminité, ce n’est pas compatible pour tout le monde), d’autant plus
bis quand elles savent rire de sujets sérieux.
La charge mentale, c’est un vrai problème qui empoisonne le quotidien et la santé de bien des femmes. Mais rire de ses problèmes, ça peut aussi être libérateur.
Alors bravo Nora pour cette chronique qui m’a fait aboyer de rire comme une petite hyène ravie !
Si tu en veux davantage, je te comprends et j’ai une bonne nouvelle pour toi : Nora Hamzawi joue son Nouveau spectacle à Paris, mais aussi ailleurs en France, tu peux prendre tes billets juste ici !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.