Interview réalisée en septembre 2011 pour feu GentleMec
Voici une interview d’une petite treizaine
de minutes avec Bruno Muschio, plus connu sur le web sous le pseudo de Navo. On y cause de l’origine de cet étrange pseudo, de sa décision un jour de devenir auteur, de ses influences, de la vie, de la naissance de Bref. avec Kyan Khojandi (en guest caché) et le troisième larron de l’ombre, Harry Tordjman, leur producteur… bigrement intéressant.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
C'est inspirant, ça donne envie d'écrire, de créer.
J'adore les interviews comme ça. On prend le temps de vraiment parler, 12m46 c'est pas non plus la conversation du siècle, mais pour un interview même sur le net c'est assez rare, on creuse.
Ça me fait penser aux interviews de Denise Glaser que je regarde sur l'Ina. Elle arrivait toujours à sortir quelque chose des interviewés, et elle laissait s'exprimer l'artiste. Ici je trouve un peu la même chose. Fab, grand talent d'interviewer!
J'aimerai trop un interview posé avec Alexandre Astier, mais ce mec ne doit pas avoir une seconde à lui en ce moment. Je me rappelle de l'interview au salon de la BD, mais c'est pas pareil. (il y a un interview radio, mais ce n'est pas madmoizelle!)
Je me dis tout le temps que si j'étais à leur place j'aurais trop peur de donner mes influences et références de peur de perdre l'intérêt, au risque d'être trop comparée aux influences, de perdre du jus, de la couleur.
Oh lala. À croire que je suis une faible Galatée éprise de son Pygmalion, mais Navo est intelligent, inspirant et ça fait du bien.