Thor : Love and Thunder ne sortira que le 13 juillet, oui on sait l’attente est longue, mais la première bande-annonce de la suite des aventures de notre dieu viking préféré laisse présager le meilleur. Jugez plutôt :
Fort heureusement, c’est toujours Taika Waititi qui est aux commandes, avec l’humour et le sens du rythme qu’on lui connait. Après Thor : Ragnarok, Thor aura à nouveau à affronter un grand méchant, cette fois le dieu Gorr, dont le seul but est la destruction de toute la gente divine. Un ennemi plutôt flippant, campé par un Christian Bale qui confirme sa passion pour ses transformations complètes.
Natalie Portman devient Thor et c’est une excellente nouvelle
Mais la vraie bonne surprise dans cette bande annonce, ce sont les premières images de Natalie Portman s’emparant enfin de Mjöllnir, toute vêtue de sa cape rouge et de son casque ailé.
Si comme moi vous en aviez marre de la voir cantonnée à un rôle de demoiselle en détresse, certes brillante scientifique, dans les premiers volets de la sage Thor, réjouissez-vous ! Cela n’a rien d’une surprise en tant que telle, nous savions que l’actrice allait endosser le rôle de Thor, puisque cela avait bien été annoncé il y a trois ans.
Et réjouissons-nous encore plus de retrouver l’inénarrable Valkyrie, toujours campée par Tessa Thompson, et qui ne perdra pas une miette de voir ce bon vieux Chris Hemsworth tout troublé du retour de son ex, devenue encore plus puissante que lui…
Rendez-vous le 13 juillet en salles !
À lire aussi : She-Hulk, bientôt sur Disney + : un ramassis de clichés sexistes ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.