Au milieu de toutes ces séparations, au milieu de toute cette tristesse, de ce monde qui part de travers au point qu’il nous laissera peut-être mourir d’ici quelques mois, alors que la prochaine saison de Sherlock ne sera diffusée qu’en 2013, qu’il y aura une adaptation cinématographique d’Alerte à Malibu
et qu’il n’y a plus de café à la rédac, une bonne nouvelle apprise ce matin du 6 août 2012 sur US Weekly nous rassure et nous dit qu’il reste une petite lueur d’espoir et d’amour quelque part dans le monde.
Car Natalie Portman vient d’épouser Benjamin Millepied, le danseur et chorégraphe français qu’elle a rencontré sur le tournage de Black Swan fin 2009.
(L’amour n’est pas mort, vive l’amour !)
Ah mince. Quelqu’un pourra penser à la prévenir ?
Le couple est déjà affublé d’un fils, un enfant savamment baptisé Aleph, comme la première lettre de l’alphabet hébreu qui signifie « boeuf » ou « taureau » ; nous sommes donc sûres que l’actrice ne se fera jamais un casse-croûte avec son rejeton puisqu’elle se déclare végétalienne. Voilà qui est rassurant. Personnellement je ne sais pas comment je réagirai si j’appelais mon chaton Patofromaj, mais j’imagine qu’il ne ferait pas long feu.
(Les choix de prénoms WTF chez les stars ne sont pas morts, vive les choix de prénoms WTF chez les stars !)
Sur cette bien bonne nouvelle, je m’éclipse quelques instants pour pleurer de rire comme chaque fois qu’on me rappelle que Benjamin Millepied est un danseur qui a pour blase « Millepied ».
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Hahaha au temps pour moi, la chaleur et la peur de vexer m'aident pas trop trop à cerner le second degré.