Le 11 décembre 2013 : Le clip du dernier single de Skip the Use vient de sortir et il c’est un des meilleurs que j’ai pu voir ces derniers temps. La vidéo a été réalisée par Arthur de Pins, auteur de BD et de films d’animations très doué. Rappelle-toi, La révolutions des Crabes c’était lui !
Dans ce clip, Mat Bastard est confronté à l’univers de Zombillenium, la BD en deux tomes de l’auteur. C’est marrant, c’est super bien fait et surtout ça raconte une histoire
, contrairement aux clips à l’esthétique léchée et sans un poil qui dépasse, mais qui n’ont que ça pour eux. J’accorderai même un point « bonus montage » pour le Wilhelm Scream dans les 20 premières secondes.
— via
Le 20 novembre 2013 : Après leur album Can’t be late, classé meilleur album rock de l’année 2013, les Skip the Use sortent un tout nouveau single. Alors forcément, tout le monde les attend au tournant.
Mat Bastard et ses potes semblent avoir fait du bon boulot. Nameless World est pile dans la tendance du moment et suit l’évolution du groupe français à la perfection. Un nouvel album est attendu pour 2014. Bref, tout semble rouler pour Skip the Use. J’aime quand un plan se déroule sans accroc.
- Le Street Style de dingo de Mat Bastard pour madmoiZelle
- Les sessions acoustiques de Skip the Use pour madmoiZelle
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
sympa le clip, j'adore ce que fais arthur de pins!
edit: oops, trop tard^^