Nailmatic a installé les premiers distributeurs automatiques de vernis à ongles dans de grandes boutiques parisiennes.
Edit du 9 octobre 2013 :
Les distributeurs Nailmatic sont maintenant disponibles au Publicis Drugstore et au BHV, en plus de Citadium !
Article du 20 novembre 2012 :
Oui bon, la vie est faite de surprises : imagine, tu es là, tranquillement en train de te promener et d’un coup, quelqu’un veut photographier tes mains pour t’engager en tant que mannequin de détail. Et là, c’est le drame : tu as mis du vernis il y a déjà 4 jours, tu as animé un atelier colle à bois toute l’aprem et ta manucure ressemble plus à un lendemain de Tchernobyl qu’autre chose.
Heureusement, en quelques minutes, tu vas pouvoir rétablir tes chakras, grâce au distributeur de vernis. Pfiou, t’as eu chaud à la coquillette, pas vrai ?
Crédit photo : Facebook de Nailmatic
Ça s’appelle Nailmatic, c’est disponible au Citadium Caumartin (à Paris donc) et ça devrait débarquer un peu partout en France courant 2013. L’intérêt de la chose ? Euh… Bah… Assouvir une grosse soif de vernis. Ou faire un mini-cadeau d’appoint en cas d’urgence. J’avoue je cherche un peu.
Il y a tout de même 63 couleurs, chacune à 5€ ce qui est encore correct. Les vernis sont 3-Free n’ont vraiment pas l’air dégueu.
Pour les fans de vernis, des cartes cadeaux plutôt intéressantes (20€ pour 5 vernis) sont proposées sur le site de Nailmatic.
En revanche, et là c’est strictement personnel, acheter du vernis derrière une vitre, en glissant ma monnaie dans une fente, comme si je m’achetais un Snickers en cas de fringale, ça ne me fait pas du tout rêver.
Et vous, vous aimeriez tester ou pas du tout ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Ils sont pas mal en tout cas, et ne sentent rien !