Le nail-art diamant réalisé par la manucure coréenne Eunkyung Park est une vraie petite merveille (je te laisse en juger par toi-même).
Qu’on se le dise, aucun vernis existant ne donne cet effet « prisme » qui a le don de m’hypnotiser
.
Pour info, Eunkyung Park officie au sein de son salon basé à Séoul, l’Unistella, et donc comme c’est pas la porte à côté tu peux baver sur son Instagram pour voir le fruit de son travail.
Il semblerait que cette manucure nécessite du papier à effet que l’on peut trouver dans les magasins de loisirs créatifs, découpé à la forme de l’ongle. En ce qui concerne la suite des réjouissances… mystère !
Je me dis que du masking tape (ruban adhésif décoratif, utilisé en papeterie pour décorer divers supports) laisse pas mal de perspectives en matière de nail-art pour l’année à venir !
À lire aussi : Calendrier de l’Avent — Jour 21
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
En général on fait pas tout l'ongle par contre car c'est pas hyper portable au quotidien
Il faut mettre une base, sa couleur (si on veut, là non du coup) puis la colle spécial, souvent une partie ou une forme (des pois par ex), on laisse sécher un peu (la colle passe de blanc à transparent) et on met le foil dessus puis on retir d'un coup sec et... Tada! Par contre ça résiste pas bien sans top coat, ça se salit et s'arrache, mais le top coat le ternit! Donc à faire juste avant la soirée, ou accepter que ce soit un peut plus terne pour le long terme
Y'a un tas de vidéos youtube qui montrent comment ça marche (tapez "nail art foil"
Bref tout ça pour dire: rien de nouveau sous le soleil du nail art