[madgalerie id=179 vertical= »yes »]
Collection Lignes de vie
Naf Naf aime décidément les contes de fées. Après avoir emmené sa blonde platine au pays du Petit Chaperon Rouge (la robe rouge parmi les loups) et celui de Cendrillon (la robe de princesse), voici la version tsigane avec une nouvelle Esmeralda.
Au menu et comme souvent en été chez Naf Naf – fidèle à ses racines avec le petit cochon – on retrouve beaucoup de roses, rose bonbon, rose poudré, vieux rose, rose saumon etc… Des tons pastels
raccord avec la tendance de la saison.
Mais également beaucoup de petits tops, blouses et robes brodées. Que ce soit des broderies anglaises sur des petites robes blanches ou folkloriques avec des fils colorés.
Autre cheval de bataille de Naf Naf : les robes. D’un côté c’est le déluge de couleurs pop, vert, fuchsia, rouge écarlate, vert émeraude, bleu Klein – le tout sur des jupons plissés soleil. Et de l’autre des versions longues à rayures très St Tropez ou ultra-courtes avec une robe en crochet style la Madrague/Brigitte like.
À côté des looks très féminins, la marque propose tout de même des bonnes tenues de baroudeuses, de safari chic ou encore de bizness women. Les bottines tout-terrain ont l’air super confortables et les détails ethniques sont vraiment l’imprimé de la saison que tu peux assortir à n’importe quelle tenue.
Pour les amatrices de classique, les pantalons 3/4 avec fine rayure de smoking sur le côté sont pile poil dans la tendance, à assortir avec un blazer cintré pastel pour un ensemble un peu moins sérieux.
Verdict : comment trouves-tu ce nouveau cru Naf Naf ? L’enseigne reste fidèle à son style tout en s’appropriant les tendances de l’été, est-ce un pari réussi à ton avis ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Les chaussures de leurs photos sont des Minelli pour la plupart
aaaaah j'adore. Je veux tout (surtout la coupe de cheveux de la brune j'avoue) (et son visage) (et son corps soit dit en passant).