Vincent Dedienne n’en finit plus d’avoir du talent et d’appuyer avec délicatesse là où ça fait mal. Pour cette nouvelle Bio Interdite
, il déroule la vie de Nadine Morano devant les caméras du Supplément sur Canal+, et de blagues potaches sur Nancy en métaphore filée sur le « personnage » Morano, c’est excessivement savoureux !
Petit malaise lorsque Nadine Morano tente de contre-clasher sur la fin, en déclarant que pour la séparer de son personnage, « il faudrait fermer Canal+ ». Ah bah oui, les amalgames, ma bonne dame, c’est plus ce que c’était…
À lire aussi : La Bio Interdite de Vincent Dedienne, l’excellente nouvelle chronique du Supplément
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
- t'as une interview politique assez longue gérée par Maitena qui pose les questions calmement, sans clash
- t'as un portrait, elle se fait suivre pendant une semaine par un journaliste qui en profite pour glaner des interviews de collègues/opposants sur elle
Au final, ça donne une image un peu plus équilibrée.
Après le magazine est clairement entre l'info et le fun, donc ça finit sur la chronique de Dedienne, qui met en boite assez gentiment quand même les invités. Honnêtement, il utilise l'humour absurde pour faire passer le truc sans méchanceté.
Et Nadine Morano est une p*** d'accro aux medias. La meuf tweete plus vite que son ombre, adore faire le buzz et donner des interviews, et alors là pouvoir ensuite jouer les victimes de "l'esprit Canal" c'est un peu un genre d'orgasme télévisuel quoi.
Et enfin je n'ai pas les chiffres mais j'ai l'impression que l'émission Le Supplément marche plutôt bien, donc vitrine intéressante.