Il y a quelques semaines, je me suis rendu tel un fourbe au fond du Point Virgule pour filmer les quatre connasses qui composent le Connasse Comedy Club. Voici donc l’une d’entre elles, Nadia Roz, dans un sketch sur le cinéma et plus particulièrement les films qu’on peut se faire dans la tête.
- Allez donc aimer Nadia Roz sur FB, vous y trouverez toutes les infos pour assister à son spectacle, et profitez-en pour liker le Connasse Comedy Club également !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Non, je partage ton sentiment, moi aussi elles m'agacent un peu. (Quoique dans Bref, elle est pas mal Bérengère!) Je crois que je n'aime pas les one-man ou one-woman show en fait, donc ça explique beaucoup de choses... Je trouve que c'est très en surface, j'ai horreur de toutes ces gesticulations qui, pour moi bien sûr, sont juste là pour combler le vide, les petites vannes qui volent pas très haut...
Et je crois que comme j'adore le théâtre et que je l'étudie, ça m'agace de voir sur scène des gens qui donnent l'impression d'avoir assez peu bossé leur show. C'est l'effet que ça me fait; même si j'ai conscience que ça doit être assez chaud comme exercice et que je connais pas assez pour mesurer la quantité de travail pour faire ce genre de spectacle.