Orange is the new black revient sur Netflix vendredi 9 juin 2017 pour sa cinquième saison. Mais une nouvelle arrivée dans le pénitencier fait tourner les têtes de Taystee, Crazy Eyes et Black Cindy.
Une chevelure pareille dans cet environnement carcéral, ça retient effectivement l’attention…
À lire aussi : Get the attitude : Nabilla
Nabilla dans Orange is the new black, en vidéo
La nouvelle venue qui s’incruste à table n’est autre que Nabilla Benattia ! Mais la jeune française ne se laisse pas impressionner par les pensionnaires aguerries de Litchfield…
Nabilla fait la promotion d’Orange is the new black saison 5
Nabilla n’a pas rejoint le casting de la série Netflix, elle a simplement tourné une scène « bonus » avec les actrices d’Orange is the new black.
En décembre 2016, la star de télé-réalité avait laissé planer le doute en partageant des photos de tournage sur son compte Snapchat.
Voici le donc le résultat de ce teasing, dont le suspense aura duré plusieurs mois : un spot promotionnel pour le retour d’Orange is the new black, saison 5 !
L’autodérision de Nabilla
La popularité de Nabilla Benattia a notamment explosé lorsque son expression « non mais allô quoi, t’es une fille t’as pas d’shampoing ! », prononcé dans l’émission Les Anges de la téléréalité, est devenue un mème.
À lire aussi : Nabilla et les filles qui n’ont pas de shampoing
Dans l’extrait qu’elle joue en compagnie de Danielle Brooks (Taystee), Uzo Aduba (Suzanne) et Adrienne C. Moore (Cindy), Nabilla tient son propre rôle, avec beaucoup d’auto-dérision.
Elle est censée être incarcérée à Litchfield pour avoir tué son compagnon, elle qui a effectivement passé 5 semaines en détention provisoire, pour tentative de meurtre sur Thomas Vergara, toujours son compagnon actuellement.
Condamnée à 6 mois de prison ferme et 18 mois de sursis, elle a bénéficié d’un aménagement de peine.
Tout juste arrivée au célèbre pénitencier, Nabilla se fait embrouiller par des habituées, au motif que ses cheveux sont trop bien soignés… Fait-elle de la contrebande de produits de beauté ? De… SHAMPOOING ?! (mdr)
Ça claaaash !
La scène est d’autant plus drôle que loin d’être moqueuse ou humiliante, elle est très maligne, et un peu espiègle !
Cet extrait m’a donné envie de voir Nabilla à l’écran dans des rôles de fiction, pas vous ?!
À lire aussi : « Merci pour ce moment » adapté au cinéma — Le casting idéal
Les Commentaires