Le film Le Dîner de Cons vous a fait rire et vous avez trouvé la morale du film — à la fin, le con n’est pas celui qu’on croit — gnangnan à souhait ? Vous devriez vous délecter de cette séquence où Nabilla, invitée sur Canal+ chez Le Supplément, se retrouve dans la peau de François Pignon, devant les rires de l’ensemble du plateau.
On me dit sur Twitter que Nabilla joue la comédie, que tout est calculé, qu’elle est dans un personnage. Peut-être et si c’est le cas, on aurait vraiment un remake du Dîner de Cons. Mais j’ai personnellement ressenti un malaise profond en regardant cette séquence en live. Quel est l’intérêt d’inviter Nabilla sur son plateau si c’est pour se foutre de sa gueule ouvertement ? J’ai interrogé Stéphane de Groodt sur son Facebook mais il n’a pas l’air enclin à répondre aux commentaires.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
A côté de ça, même si elle joue l'idiote, franchement je trouve ça moins grave, parce qu'au fond, son image, ça ne regarde qu'elle. Ce n'est pas comme si ça donnait envie à toutes les femmes de lui ressembler... Raaah ça m'a vraiment gavée, tout ça.