Après avoir défilé pour Jean-Paul Gaultier en 2013, la star de télé-réalité Nabilla Benattia ne se lasse pas du monde de la mode : il y a deux jours, ce n’est plus en tant que mannequin mais en tant que styliste que la jeune femme est revenue sur le devant de la scène, en dessinant une collection capsule exclusive pour Blooshop.
Sa collection est divisée en trois parties : Glam, Urban et Rock-Chic. Et c’est elle-même ainsi que son compagnon, Thomas Vergara, qui en sont les égéries.
Pour promouvoir ces vêtements (Thomas a lui aussi dessiné une mini-collection pour hommes), le couple a parfois pris des poses un peu… inattendues !
La séance de sport
La sortie des buissons
La collection comprend près d’une centaine de pièces, dont les prix vont de 24,90€ à 129,90€. Elle est disponible dès maintenant sur l’e-shop, mais aussi dans les enseignes de la marque.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Mais qu'on se rassure, Nabilla ne deviendra pas une Vivienne Westwood et ne sera jamais oscarisée, j'ose espérer que ce monde a encore un certain discernement.