Tu vas finir par penser que je veux brûler les enfants comme au Brésil, mais pas du tout ! Les enfants, c’est cool et des fois c’est rigolo. Mais des fois aussi c’est relou, alors quand l’envie me prendra d’en faire un, en deux ou trois minutes (changement de culotte compris), faudra pas que j’omette de bien réfléchir 10 ou 15 ans avant de défricher le chemin de mes ovaires. Et si, de ton côté, tu es du genre à zapper la prise de ta pilule, l’enfilage de capote féminine ou masculine ou le renouvellement de ton implant ou que sais-je encore et que tu n’es pas prête pour enfanter, un Tumblr vient à ton secours pour te donner une petite piqûre de rappel.
Ce Tumblr s’intitule à très juste titre N’oubliez jamais la capote et nous montre à l’aide de quelques photos qu’il faut vraiment, vraiment pas décider d’en faire sur un coup de tête. Des photos monstrueuses, angoissantes, avec des trucs cassés et des pleurs et des cris et du désespoir. Des photos qui m’ont tordu le ventre si fort, SI FORT que je me suis reprise juste à temps, une fourchette à quelques millimètres seulement de l’entrée de ma mirabelle.
Pour voir toutes les autres photos, c’est sur N’oubliez jamais la capote, le Tumblr qui peut parfois s’avérer VITAL.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Ma mére est partie chercher un seau d'eau , une brosse et du savon et j'ai passé l'après midi a laver mes bêtises.Bizarrement, j'ai plus recommencé