Info de la plus haute importance pour les mordues de Facebook. Si vous faites parties de celles qui passent du temps sur le réseau bleu, se bidonnent sur les groupes rejoints par les potes, apprécient les blagues de profils à profils ET que vous ne trouvez pas toujours votre compte dans les groupes déjà crées, voici la solution : LikeBook.
Avec LikeBook, choisissez de liker ce que vous voulez en inventant vous-même l’intitulé d’une page, sans pour autant avoir à la créer. Il vous suffit de trouver un intitulé à votre groupe imaginaire, le taper dans la barre du site LikeBook, puis cliquer sur « Like ». Vous verrez alors apparaître sur votre profil Facebook une notification similaire à celle qui s’affiche lorsque vous rejoignez une page.
C’est pas cette info qui vous donnera le bac, une idée pour arrêter les guerres dans le monde ou lutter contre le réchauffement climatique, on est d’accord. Mais en attendant, ça fait toujours marrer. J’ai crée des groupes fictifs sur mes potes, et fait plein de clin d’oeils et private jokes absurdes avec ce truc. GÉ-NIAL.
Ah, et tenez. Un big up.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires