Si vous êtes gelée jusqu’à la moelle épinière encore aujourd’hui, Agent Provocateur risque fort de remédier à votre problème. Au moins pendant quelques secondes.
La marque de lingerie sexy (et qui coûte six ou sept frifris au passage) est bien connue pour ses vidéos sulfureuses (la dernière en date est sortie à l’occasion d’Halloween). Celle qui met en lumière – et en lolos – la collection Printemps Été 2012 sort quelques jours avant la St Valentin. Et histoire de fêter le jour des amoureux avec moins de mièvrerie, de petits coeurs et de chamallows dans la bouche que 98,9% de ses concurrents, Agent Provocateur s’est offert un petit threesome
avec Mylène Jampanoï.
Si tu n’étais pas déjà convaincue du potentiel sessoual de Mylène, cette vidéo risque fort de te faire changer d’avis. Et là je suis sincèrement désolée… MAIS CETTE PAIRE DE NIBARDS BORDEL !! Bref, ça bouge dans tous les sens et en prime la lingerie est belle (focus sur la culotte échancrée de la raie).
(à ne pas regarder au bureau)
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires