La chaîne TLC, toujours au taquet sur les programmes de qualité, nous offre de jolies perles de vie tout au long de l’année. C’est elle qui nous a fait découvrir Honey Boo Boo, les gens qui mangent du sable ou qui lèchent leur chat, les cougars de l’extrême, ou encore les Amish qui débarquent à New York. Que des programmes de qualité, en somme.
Et comme du coup on en attend de plus en plus de cette chaîne qui ne cesse de creuser le fond, voici donc qu’elle revient avec une nouvelle émission sortie début mars et intitulée My Crazy Obsession, qui permet d’élargir le champ d’action de My Strange Addiction
en nous plongeant dans le quotidien peu commun des américains moyens.
Au programme nous avons donc « la fille obsédée par les célébrités qui passe sa vie à les traquer, qui arrête les gens dans la rue pour leur demander s’ils font partie de One Direction et qui pense que tout ceci est plus important que d’avoir un petit copain » :
Nous avons aussi « la femme obsédée par les poupées qui a commencé par les Living Dead Dolls et qui a fini par tomber dans le cercle infernal des reborn » :
Ou encore « la femme obsédée par la couleur rose de façon tout à fait saine et équilibrée » :
Passion très enviable : celle de ces deux hommes qui sont obsédés par les appareils ménagers vintage et qui prennent un malin plaisir à s’en servir (on notera le merveilleux plan naturel des deux hommes qui se penchent sur leur lave-vaisselle – qui a l’air assez cool, il faut bien l’avouer).
MIEUX ENCORE : « la femme obsédée par les carottes au point d’en avoir plus de 35 tatouées sur le corps » (j’entends Freud crier depuis l’au-delà).
Il y a aussi Eric Ducharme, l’homme qui rêvait de devenir sirène (triton ? ondin ?) – à tel point qu’il a même créé un business de confection de queues de poisson en silicone à l’âge de 13 ans. Son affaire se porte bien et il vit très bien sa passion, tout comme son compagnon qui l’a acceptée depuis le premier jour. Comme quoi hein, on peut toujours se moquer, en attendant le mec est entrepreneur, vit de sa passion et est heureux en amour, HA.
Il faut bien avouer qu’à côté de tout ça, nos Confessions Intimes et nos Tellement Vrai font bien pâle figure.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Et je veux A-BSO-LU-MENT la même cuisine!!!