Tu as sans doute déjà remarqué que pendant un concert, une forêt de photographes se poste toujours juste devant la scène pendant deux ou trois chansons avant de disparaître avec leur butin ? Brandon Andersen, lui, a décidé de faire les choses autrement.
Son projet (mis en avant par The Phoblographer) est d’immortaliser les groupes avant et après leurs performances… un poil ébouriffantes.
Pour ça, il n’a pas suivi le collectif musette du coin mais le (Vans) Warped Tour, une tournée qui met en avant des artistes de pop-punk mais aussi de metal et de rock alternatif (et qui ne passe JAMAIS en France) (injustice).
https://www.youtube.com/embed/YF35NdL_tSw
Forcément, après quelques lancés de cheveux et riffs de guitare en lévitation dans les airs, les minois sont plus dégoulinants que proprets. En même temps, on n’est pas là pour coller des gommettes. À trois, je veux un joli circle pit bien rond, et plus vite que ça !
Pour voir tous les clichés de Brandon Andersen (et aussi ses très jolies photos de concert) ça se passe sur son site officiel !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Sinon Ryan