Si vous n’en pouvez plus d’entendre « YOU KNOW NOTHING, JON SNOW
», dites-vous que vous êtes plutôt bien loti-e-s, parce que les Londonien-ne-s ont dû faire la vanne à n’en plus pouvoir, hier. Et pour cause : HBO a commandité aux artistes 3D Joe and Max une représentation du Mur en trompe-l’oeil.
Fresque fabuleuse exposée en pleine rue à Bishop’s Square à Londres, l’oeuvre, jouant sur les effets 3D faisait 10 mètres sur 7,5 mètres, et donnait probablement l’impression d’y être, puisque rien que sur les photos, on s’y croit. Ça c’est du Street Art.
Via.
Et je parle à l’imparfait, parce qu’à l’heure qu’il est, elle a probablement été enlevée : le Mur n’était prévu que pour rester une journée, ce qui est largement suffisant pour faire un peu de ramdam. Désolée pour vous, mais ce sont les fans londoniens et les touristes de passage hier qui ont pu faire des photos de fifou et se coller le générique dans la tête toute la journée (mais si, vous savez, tiiintiiin tintintiiiin tiiin…).
Comment ça, vous en avez marre de cette musique ? YOU KNOW NOTHING, READER. (Désolée.)
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Allez, on pense une demi-seconde à tous les malheureux qui ont le vertige et se sont enfuis tellement c'est bien fait!