Les Mumford and Sons, c’est le nom d’un groupe plutôt sympa. Pas forcément pour tout le monde de quoi se rouler par Terre en criant « JÉJOUIDÉZOREIL », mais ça colle bien aux soirées oisives où on étale nos jambes à la recherche d’un peu de fraîcheur.
Personnellement, ce que je préfère chez eux, c’est leurs clips. Notons par exemple celui, hyper touchant, de et avec Idris Elba pour Lover of the light (Dan Cadan en co-réalisateur). L’acteur y apparaissait aussi beau que touchant, et neuf mois après, j’en ai encore des palpitations. Pour toi, même mes orteils suent, Idris. Sache-le.
« Qu’est-ce que ça peut bien me foutre ? »
Aujourd’hui, les Mumford & Sons sont de retour avec un clip génial, rigolo et tout ce que vous voulez. Ils y autoparodient à merveille leur clip de hippie patchouli en pleine nature, filmés à contre-jour et s’amusent en outre des rumeurs faites à leurs propos.
Évidemment, tu auras vite vu que ce ne sont pas les membres du groupe dans leur propre rôle. Car non contents de nous faire rire à foison, ils se payent le luxe d’inviter de nouveaux guests de la mort qui déglinguent SA MÈRE :
- Ed Helms (de Very Bad Trip, celui que quand je le vois avec toutes ses dents je suis perdue)
- Jason Bateman (Hancock ou Arrested Development)
- Jason Sudeikis (du Saturday Night Live, vu aussi dans 30 Rock et Comment tuer son boss ?)
- Will Forte (le binôme de Jenna dans 30 Rock, également du Saturday Night Live).
Bien. Je vais de ce pas apprendre la guitare et/ou le tambourin pour pouvoir inviter des gens que j’admire dans mes futurs clips.
Les Commentaires