Le week-end dernier avait lieu le Mud Day, une épreuve mythique et épique de 13 km et 22 obstacles, aussi fous les uns que les autres. Léa a accompagné (de loin) Marie.Charlotte, Amélie et quatre lectrices qui ont relevé le défi haut la main !
Objectif 2014 : se rapprocher de la marque des mecs du GIGN, qui ont inauguré le parcours : 52 minutes.
C'est des cramés les types du GIGN, impressionnant ! J'avais vu un reportage de leur entraînement, c'est quand même bien plus hard que la Mud Day (j'me souviens, ça m'avait marqué, d'un immense gaillard qui devait ramper dans un tuyau à peine plus large que lui. Il en pleurait de peur car il était clostro). Je me suis inscrite aujourd'hui pour celle de 2014, à Peyrolles en Provence. Je suis pas sportive pour un sou, d'ici là faut que je m'entraîne (huhu :sweatdrop.
Les Commentaires
C'est des cramés les types du GIGN, impressionnant !
J'avais vu un reportage de leur entraînement, c'est quand même bien plus hard que la Mud Day (j'me souviens, ça m'avait marqué, d'un immense gaillard qui devait ramper dans un tuyau à peine plus large que lui. Il en pleurait de peur car il était clostro).
Je me suis inscrite aujourd'hui pour celle de 2014, à Peyrolles en Provence. Je suis pas sportive pour un sou, d'ici là faut que je m'entraîne (huhu :sweatdrop.