Être photographe et aimer les belles images ne dispense pas de savoir reconnaître un beau fou rire, quand on en voit arriver un. Quand Lola m’a parlé de Msqrd, j’y ai vu comme une sorte de connexion astrale entre mon amour de la photo et ma passion du lol.
Disponible sur l’App Store pour la modique somme de ZÉRO euros (= que dalle, = gratuit, = gardons cet argent fort bien économisé pour s’acheter des culottes rigolotes), Msqrd est ma nouvelle appli préférée.
À lire aussi : FaceFusion, l’appli qui mixe ton visage à celui de tes proches
Simple comme bonjour, Msqrd te propose de cadrer ton visage dans un ovale qui apparaît sur ton écran ; l’appli va y greffer toute seule comme une grande des filtres qui vont s’animer en live !
https://instagram.com/p/BBp22eVMAzf/?taken-by=chloevollmerlo
Par exemple, ma bestialité magnifique est maintenant à son comble.
Le choix des filtres est assez vaste : disons qu’il y en a pour tous les goûts. Personnellement, je n’ai pas encore choisi celui que je préférais, donc je te propose un medley de mon visage.
Quelle photo vais-je montrer à mon chirurgien esthétique à la prochaine consultation ? Tu as le droit de voter dans les commentaires.
Au-delà du fait que le concept de cette appli est vraiment cool,
c’est sa réactivité et son adaptabilité qui m’ont bluffée. Tu peux même switcher d’un filtre à l’autre en plein enregistrement, et l’image suivra parfaitement tes pérégrinations (dans la limite du cadre, faut pas exagérer non plus) !
Je te laisse avec un petit tuto beauté de derrière les fagots :
https://instagram.com/p/BBp1A5IMA_n/?taken-by=chloevollmerlo
Allez, bisous.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires