Hier soir, c’était le dernier jour d’existence de MSN Messenger malgré la tentative de réhabilitation d’Alfrédette. Un grand moment de tristesse que j’espère ne pas avoir été la seule à oublier après le faux départ du 14 mars dernier
. Pour faire un dernier adieu au service de messagerie instantanée, Windows France a choisi d’interviewer Buddy, sa mascotte (que je pensais être, au premier abord, celle de Cetelem). Quelques minutes en vidéo de nostalgie et de rétrospective de l’ancêtre de Skype. Avec le bruitage tellement mythique qui t’a probablement toi aussi grillée auprès de tes parents quand ils croyaient que tu étais couchée alors que tu parlais avec tes ami-e-s et que tu étais trop habituée à ce son pour réaliser que tu n’avais pas coupé tes enceintes (oui, il est probable que ce soit du vécu).
https://youtu.be/WWb1NcMaP2U
Au revoir, Buddy. Merci d’avoir hébergé mes sous-entendus en sous-statut pour faire comprendre à mes potes que je leur faisais la tête. Merci de m’avoir permis de flirter unilatéralement avec des garçons qui ne connaissaient pas mon prénom. Merci de m’avoir relayé des chaînes avec des histoires de petite fille morte avec un couteau dedans. Merci, et bon vent.
Et toi, quel a été ton souvenir le plus fort et/ou crétin lié à MSN Messenger ?
Les Commentaires