C’est du fond de mon lit que je vous écris ces lignes, rongée par la culpabilité en voyant Beyoncé se déhancher de la sorte – mais je shake mon booty discretos quand même pour faire bonne figure. Si vous avez vous aussi envie de culpabiliser et de vivre un essoufflement par procuration, jetez un coup d’oeil au clip Move Your Body (qui reprend l’air de Get Me Bodied
, au passage).
On commence tout en violence avec un combo genoux-poitrine en talons avec sourire colgate et crinière en mouvement – eeeaaaasy.
Enchainez en suite avec des petits sautillements, puis faite semblant de faire de la corde à sauter et pour la suite… je saurais pas vous dire, j’arrive pas à suivre, à ce stade je suis déjà allée m’écrouler dans le décor, mon derrière flasque par dessus la tête.
On notera quand même que même Beyoncé a ses défauts, et – comme moi- elle a un peu de mal à distinguer sa gauche de sa droite, comme on peut le constater à 3:20. Ça aide à relativiser, j’ai peut-être pas le cul de Beyoncé mais j’ai ses troubles de la latéralité. C’est déjà ça hein, faut bien commencer quelque part.
Mais bon, si ce clip donne des envies de calme, d’immobilité et de silence à Flo, moi elle me donne envie de remuer mon derrière toute la journée, façon chamane en transe. Et sur vous, c’est efficace ou juste agaçant ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Sinon niveau jemotivemestroupesàsebougerlacroupe... Nan, aucun effet, vraiment. XP