C’était la hauuuuut dans la montagne, pour un voyage scolaire, et apparemment, j’étais bien équipée pour aller traquer les marmottes.
1 – Le caleçon.
Incontournable des années primaires, si possible un peu trop court histoire de pas trop cacher les baskets à laçage lapin et p’tites étoiles qui clignotent en marchant (on ne les voit malheureusement pas sur la photo). Rayé le caleçon, de surcroît (sisi maman, ça va avec tout !)
2 – Le gilet soigneusement choisi par maman.
« Tu vas quand même pas attraper froid, hein ? Rentre ton ticheurte dans ton caleçon ! » Si possible bleu marine avec boutons dorés, pour la clââsse.
3 – La banane Mickey & Minnie.
Classique. Une couleur de chaque coté, pour pas se perdre dans la jungle de conifères. Au sommaire mouchoirs et Kinder Miambon écrasés dans le fond.
4 – La veste rose moumoute pour couronner le tout.
Parque qu’il fallait bien qu’elle soit rose, et chaude. Question harmonies de couleurs, j’avais déjà de l’idée, hein.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'avais même droit au 2 petites couettes de surcroît.^^Avec ça on ne passait pas inaperçue.
Je suis jalouse des Suri, Shiloh et autres enfants de stars qui peuvent se la péter maintenant et qui pourront encore se la péter plus tard quand elle regarderont une ligne du temps de la mode enfantine .