Vous prévoyez d’organiser une soirée binge-watching Game of Thrones, en mode paquets de chips et jeux à boire ? Évitez le « un mort, un shot » : c’est un coup à se taper un coma éthylique. Que vous ayez envisagé la soirée ainsi, ou avec un plateau de sushis, sachez qu’il risque d’y manquer quelque chose.
À lire aussi : Game of Goats : Game of Thrones, mais avec des chèvres
« Que pourrait-il bien manquer à une soirée Game of Thrones avec de la bouffe ? », me direz-vous en levant un sourcil inquisiteur. Eh bien tout simplement un gâteau en forme de dragon qui garde ses oeufs !
Impressionnant, non ? J’avoue qu’on y réfléchirait à deux fois avant de se couper une part de brownie en forme de dragon… (Mais pas trop longtemps.) Cette petite merveille n’est même pas difficile à réaliser, à condition que vous ajoutiez suffisamment de farine et de matière grasse au moule que voici avant d’y verser votre pâte à gâteau. Ça l’air comme ça, mais ce n’est pas entièrement magique.
25$ (environ 23€) sur ThinkGeek : c’est à peu près ce que ça vous coûtera de vous faire passer pour la Mère des Dragons devant vos ami-e-s. Jusqu’au moment où vous mordrez dedans, mère indigne.
À lire aussi : Un gâteau licorne qui pète un arc-en-ciel
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires