Madmoizelle est aussi sur
« Je vis dans le monde parallèle de mon imagination », rencontre avec Kalindi Ramphul, autrice des Jours Mauves
Marre des festivals mainstream ? Voici 3 alternatives à taille humaine pour les fans de musique en plein air
Marion Olité : « Derrière ses monstres en caoutchouc, le réalisme émotionnel de Buffy n’a pas pris une ride »
Baptiste Beaulieu : “Je ne comprends pas pourquoi les médecins ne sont pas plus féministes”
Les nouveautés films et séries sur Netflix en novembre 2023 : on regarde quoi ?
Juliette Oury : « La parole intime sur la sexualité est encore rare »
Rentrée littéraire 2023 : 4 romans conseillés par les libraires féministes
Acide est le film d’horreur le plus marquant que vous verrez cette année, voici pourquoi
Dès que sa bouche fut pleine : le délicieux roman de Juliette Oury explore les liens entre désir et appétit
Black Girl : l’horreur de la misogynoir en entreprise, dans une série pépite à la Get Out
Anatomie d’une chute : un thriller qui plonge dans la complexité (et l’enfer) du couple
Top 3 des meilleures expos à voir aux Rencontres d’Arles
L’exposition « Over the rainbow” sonde les liens entre l’art et les luttes LGBTQI+
Reality : un film suffoquant dont vous ne devinerez jamais la fin (pourtant bien réelle)
Pourquoi il ne faut pas rater la saison 2 de Heartstopper
Tous les films de Quentin Dupieux sont chelous, mais Yannick l’est pour une raison particulière
Barbie, figure émancipatrice ou oppressive ? Ces 3 documentaires décortiquent la question
On a vu le film d’horreur La Main, et on a compris (à nos dépens) pourquoi il traumatise tout le monde
Margot Robbie : ses 5 meilleurs films à (re)voir après Barbie
3 raisons de (re)voir Call Me By Your Name, l’histoire d’amour brûlante qui va bouleverser votre été
Barbie VS Oppenheimer : le grand gagnant au box-office est… le meilleur des deux films
Glamorous, la rencontre queer entre Ugly Betty et Le Diable s’habille en Prada