Mr.Q met des paillettes dans vos rétines depuis plusieurs années maintenant. Sur son blog, Les Petits Mensonges de Mr.Q, sur madmoiZelle, dans sa BD Sous le lit financée par les internautes… et à présent dans Carnet d’un amoureux trop maigre, un nouveau projet plein de poésie.
Chaque jour, vous pourrez y retrouver une nouvelle page mêlant texte et illustrations, dessinée à la main par Mr.Q à la terrasse d’un café, au fond de son lit ou pendant un voyage en train. C’est qu’il déborde d’idées, de choses à dire, de thèmes à aborder !
Dans ce Carnet d’un amoureux trop maigre, on parle pêle-mêle de la maman de Mr.Q
, de sexe, de drague, on se questionne, on essuie ses larmes, on réfléchit sur l’homosexualité — et on croise même ma bouille, au détour d’une case.

C’est toute la délicatesse et la complexité de Mr.Q qui s’exposent dans ce Carnet à feuilleter chaque jour, avec un plaisir sans cesse renouvelé. Pour ne pas en rater une page, suivez-le sur Facebook, Twitter ou encore Instagram ! (Et il vient de se mettre à SnapChat : msieurq)
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires