Antik Batik, Mellow Yellow ou encore Gat Rimon… Monoprix
est un habitué des collaborations mode. Mais pour cette saison, la chaîne française a fait beaucoup plus fort en faisant appel à 5 couturiers de renom à l’occasion d’une collection capsule de robes.
Les 5 stylistes ont alors proposé leurs versions de la mythique petite robe noire (originellement attribuée à Chanel) grâce à leur touche bien personnelle. On retrouve donc une robe minimaliste pour Alexis Mabille, rétro pour Giles Deacon, rock et asymétrique pour Ann Valeria Hash, structurée pour Hussein Chalayan et drapée pour Yiqing Yin (de gauche à droite ci-dessous) qui sont toutes chic et très simples à leur manière.
La collection sera disponible dès le 27 novembre prochain et mon petit doigt me dit que les 5 robes vont partir comme des petits pains car au-delà du prestige de la collaboration, c’est le prix qui reste la plus belle surprise de cette initiative.
Il faut compter seulement 90€ pour une robe (et si je dis « seulement », c’est que ça reste très raisonnable pour un vêtement de créateur), ce qui va tomber à point avant les fêtes de fin d’années. Alors, vous craqueriez pour laquelle ?
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires