Je m’adresse à toi, qui as déjà volé des billets roses dans la banque du Monopoly : ton audace va être récompensée, et même très encouragée.
Selon une information rapportée par The Nerdist, Hasbro, la société derrière le jeu Monopoly, édite une boîte réservée à celles et ceux qui ont fait de la triche leur art.
Monopoly lance un jeu spécial pour les tricheurs
Le Vice Président d’Hasbro, Jonathan Berkowitz, a révélé qu’une récente étude prouvait que près de la moitié des joueurs et joueuses de Monopoly a déjà essayé de tricher dans le jeu.
Alors pourquoi ne pas faire de la malhonnêteté une règle ?
C’est ainsi que le Monopoly Special Cheaters Edition
fut créé, et sortira à la fin de l’année.
Il ajoute 15 cartes de jeu qui invite les joueurs•ses à mener une mission secrète de triche pendant le jeu.
Cela peut donc bien entendu être de voler des sous dans la banque, de bouger l’air de rien le pion de ses adversaires et même de leur subtiliser discrètement leurs propriétés !
Si la mission est menée avec brio, c’est une pluie de sous et même de propriétés gratuites qui vont enrichir l’heureux tricheur.
Si au contraire, c’est l’échec, l’amende sera salée, quand ça ne sera pas un petit détour par la prison au bout du chemin – et en étant carrément menotté•e au plateau de jeu !
Je pensais que le Monopoly Pokémon serait ma version préférée du jeu à vie, mais je dois dire que celle-ci vient clairement pimenter une partie qui tend souvent à traîner en longueur.
Et cela peut aussi révéler le vrai visage de son entourage !
À lire aussi : Comment Cards Against Humanity va « sauver l’Amérique » de Donald Trump
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Mais clairement les orange et les rouge sont des propriétés à avoir.
D'ailleurs, il y a un article Slate sur le sujet. http://www.slate.fr/culture/74399/monopoly-strategie-comment-gagner