Alors avant toute chose : le titre n’est pas une exagération. Il est tiré d’une phrase présente sur le site, « Besoin d’un larbin canon pour une après-midi entre copines ? ». Voilà qui donne le ton.
est un site réservé aux femmes qui se sentent un peu lésées par l’abondance de sites du même genre qui privilégient les hommes. Comme me l’a expliqué Mylène, une des responsables du site, « l’idée est partie du constat très simple selon lequel les services à la personne restent, encore aujourd’hui, l’apanage des femmes, qui vivent déjà plusieurs vies en même temps ! Nous avions envie de briser les codes traditionnels de façon un peu décalée, tout en y associant les divers et variés fantasmes féminins. »
Elle précise cependant qu’il n’y a aucune revendication féministe derrière le site, simplement la volonté d’inverser les rôles et de permettre aux femmes de prendre le contrôle.
Le site vous permettra donc de trouver un homme, que vous aurez choisi selon des critères spécifiques (physique, profession, niveau d’études…) et d’en faire votre larbin. Ainsi, il pourra porter vos courses, faire le ménage, faire joli à votre bras en soirée, garder vos enfants… bref, posez vos conditions et vous serez exaucées. Il ne s’agit pas de trouver un partenaire sexuel ou un compagnon éventuel, simplement un bel éphèbe qui répondra à toutes vos exigences. Le site précise bien qu’il s’agit d’un Toy Boy, et non d’un gigolo.
Si vous vous sentez seule, que votre mari vous délaisse, que vous avez besoin de vous lâcher un peu ou que vous avez besoin d’une attraction pour votre soirée entre copines, Mon Toy Boy est là pour vous. Il semblerait que beaucoup d’hommes se soient déjà inscrits, ce qui confirmerait la théorie avancée par Mylène, qui pense que c’est une idée qui en ravirait plus d’un. Un chevalier servant sexy choisi sur mesure pour répondre à vos envies, besoins, frustrations et fantasmes platoniques divers… pourquoi pas.
… Mais pourquoi tout court aussi ? DeuxSoit on considère que c’est une avancée importante/intéressante dans la quête de l’égalité des sexes, soit on voit ça comme une forme de féminisme à l’envers. C’est à dire qu’au lieu d’élever le niveau, de chercher à détruire certains codes imposés par une société qui a tendance à privilégier les hommes, on s’abaisse à « leur » niveau.
Donc je vous le demande : est-ce, selon vous, une évolution logique et intéressante, ou au contraire, est-ce que ça va nous tirer un peu plus vers le bas ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires