Ah, comme il est bon de tomber sur des petites pépites musicales qui ravissent l’esprit et donnent des petits papillons de lumière dans le ventre ! Après le chatoyant titre « Les nuits d’une demoiselle » de Colette Renard, voici « Mon Prince d’Internet », interprété par Jacqueline Taieb, chanteuse française d’origine tunisienne. Un morceau à écouter à chaque fois que vous allumerez votre ordinateur.
Notez le graphisme de cette cover et sa subtilité : le visage de Jacqueline Taieb en triptyque qui se transforme en chat et les deux arobases rouges superposés aux yeux en bas à droite de la pochette.
Bonheur visuel, non ?
Allez les coquines, sans plus attendre, je vous laisse découvrir ce qui devrait être l’hymne de tous les sites de rencontres du monde :
https://www.youtube.com/watch?v=fa3o_DIjSCs
Vous avez sûrement reconnu la voix de Jacqueline Taieb ? C’est celle de ce spot publicitaire Lolita Lempicka (celui dans lequel joue Charlotte Le Bon), et la chanson s’appelle 7 heures du matin :
Allez, je vous laisse, je vais détacher mes bigoudis et chercher MON PRIIIINCE D’INTERNET, je l’appelle MON PRIINCE D’INTERNEEEET…
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires