De nombreuses marques US ne sont absolument pas vendues en France, pour des raisons inconnues (et surtout par sadisme humain). Ce tout nouvel e-shop propose quelques marques, de quoi craquer plus facilement que sur ebay.
Quelles marques pouvez-vous trouver ?
- The library of fragrance : ce sont des petits parfums qui sentent une odeur bien particulière ! Tu peux trouver ici quelques références comme Brownie ou Popcorn. La marque possède vraiment beaucoup de parfums, seulement quelques-uns sont disponibles ici… D’autres vont sans doute arriver. Pour celles qui s’en souviennent, la marque était présente il y a quelques années dans certaines parfumeries, puis avait disparu d’un coup sans aucune raison. Une belle (re)découverte !
- Côté vernis, tu peux venir baver sur Orly et China Glaze ! Il y a pas mal de collections, c’est intéressant. Compte une dizaine d’euros par vernis.
- Pour le make-up, le site propose les fameux Violent Lips (les tatouages de lèvres, soit des sortes de décalco à se poser sur les lèvres pour une soirée), ainsi que du Revlon. Tu retrouves également Ardell pour les faux cils et The Balm pour des produits lèvres, yeux…
- Pour les soins corps/visage, tu trouves au programme du Carmex (les baumes à lèvres cultes), Cetaphil, Body America, Burt’s Bees et Formula 10.0.6.
Quelques bémols cependant : les produits sont un peu chers
, et le choix n’est pas encore très large. Néanmoins, c’est une très bonne alternative pour celles qui ne veulent pas payer en dollars sur les sites américains, celles qui ont peur des frais de douanes ou encore pour celles dont la carte bleue ne passe pas sur les sites étrangers. De plus, pour toute première commande, les frais de ports sont gratuits sans minimum d’achat avec le code BIENVENUE.
Pour découvrir tout ça, rendez-vous sur le site Mon Make Up USA !
Pour l’avenir, je prie très fort pour des produits Covergirl, Olay ou encore… Clarisonic, tiens.
Et vous, qu’est-ce que vous espérez pour le site ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires