Le podcast a changé de ligne éditoriale. On se consacre désormais à la haine des vélos électriques. Il faut l’avouer, c’est surtout parce que l’équipe est maudite. Figure du proue de ce mouvement contestataire, LMKiffeur plus chaotique que jamais, Mathis vous parlera des séries les plus drôles. Le meilleur moyen de retrouver le sourire quand « on a les chtouilles » comme il dit.
Elle a passé un excellent moment et c’est tout ce qui compte. Aïda est présente, prête à débarquer en rollers en plein mariage et s’opposer à cette union. « Ça va les chevilles ? » nous direz-vous. Eh bien, non. Malgré des années de pratique olympique de mountain board, la rédactrice s’est foulée la cheville dans un manoir.
Un détail que vous aviez peut-être loupé, sa douleur ayant été couverte par les cris de Kalindi. Fille d’une femme de lubie (dévouée à la Geox puis au tatouage éphémère), elle trouve de la concurrence à sa gardienne en la personne de la secrétaire dans Ugly Betty. Oui, ça fait beaucoup à encaisser.
Ne vous inquiétez pas, Mymy veille sur l’équipe. Elle a pu suivre des saisons entières de séries diffusées dans le désordre. Un kink de niche dont elle vous dira tout dans ce nouvel épisode de Laisse-moi kiffer !
Ce dont on parle dans cet épisode de Laisse-moi kiffer
- La série Ugly Betty
- La série The Office
- La série Freaks and Geeks
- L’article sur la série Urgences
- La série X-files
- La série Lost
- La série Ghost Whisperer
- La série A serie of unfortunate events (Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire), tirée du livre éponyme de Lemony Snicket
- La série Happy endings
- Le vlog de Madmoizelle au Manoir de Paris
- Le livre Les autonautes de la cosmoroute de Carol Dunlop et Julio Cortázar
- Le livre Non lieux de Marc Augé
- La série web Le département
- La série Arrested Development
- Retrouver un vieil ami
- La série How I met your mother
- Camille Combal
- La saga Le seigneur des anneaux
- La saga Hunger Games
Laisse-moi kiffer est un podcast de Madmoizelle présenté par Mymy Haegel. Avec Aïda Djoupa, Kalindi Ramphul et Mathis Grosos. Réalisation et édition : Mathis Grosos. Production et rédaction en chef : Mymy Haegel. Direction de la rédaction : Mélanie Wanga. Direction générale : Marine Normand.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.