Ce qui me passionne dans la mode est et sera toujours les expérimentations. Et parfois des marques, ici Miu Miu, jouent aux docteurs fous et tentent de mettre au monde des hybrides.
Ici je parle d’une paire de mocassins-espadrilles-ballerines. Oui, tout ça en même temps.
Harper’s Bazaar, d’où me vient le faire-part de naissance inattendu, a l’air très enthousiaste concernant ladite paire de chaussures.
C’est donc un mocassin compensé par une semelle en corde comme celle des espadrilles, le tout noué à la cheville par un ruban (interchangeable avec un tissu en vichy noir). Le tout pour 655$.
Un mix au final pas si farfelu que ça, puisque la marque utilise régulièrement ce genre de laçage typique des ballerines de danse sur ses chaussures.
À lire aussi : Les bottines à talons/patins à glace de DSQUARED2, parfaites pour se péter la cheville en beauté
L’espadrille-moccassin-ballerine Miu Miu, un avis ?
Ce mélange me fait penser à cette vanne du personnage d’
Audrey Lamy dans Scènes de ménages qui explique à son mec (Cédric) qu’elle n’aime pas un certain plat ou dessert (j’ai plus la ref, disons que c’est du riz au lait).
Cédric lui dit : « Tu aimes le riz ? Tu aimes le lait ? Alors t’aimes le riz au lait ! ». Et elle lui répond : « T’aimes faire l’amour ? T’aimes ta mère ? T’aimerais faire l’amour à ta mère ? ».
Bin là c’est pareil pour moi : j’aime les mocassins (surtout du moment qu’il y a un petit twist qui les éloigne de la chaussure de mamie), j’aime les espadrilles mais les deux… Argh… Je ne sais pas encore.
Il faut que je voie ça porté cet été pour te donner un avis un peu plus tranché. Mais avec un ensemble tailleur bleu Klein un peu « boyish » ou une longue robe fleurie, pourquoi pas !
Ces chaussures seront-elles partout cet été ? Aurons-nous droit à d’autres associations étranges comme une basket à talon et zip ? Réponse dans quelques mois. Et toi, tu te verrais les porter ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires