Ses particularités ? Une gamme de couleurs assez énorme qui passe par des tons neutres et classiques (des beiges, des bruns, des roses pâles, des gris perles ou encore de jolis jaunes éteints) mais aussi par une gamme beaucoup plus flashy et pop avec des tons métallisés, pailletés, du vert anis en passant par des violets électriques et des bleus fluos ! Retrouve toute la gamme ici.
A noter aussi que MNY ne propose pas de mascara, ni de fond de teint ; on note alors l’envie de tout miser sur les produits qui peuvent offrir le maximum de possibilités niveau couleurs : vernis à ongles, fards à paupières, crayons yeux, gloss. Autre point fort : son packaging, au graphisme très joli, résolument dans l’air du temps, branché et girly à souhait ! Et enfin, le meilleur pour la fin : le prix. Une moyenne pour les 150 références de la gamme : 4 euros. Deux exemples : le gloss à 2,50 euros, le vernis à 2,70 euros.
Maintenant on passe au seul hic de l’affaire : cette gamme de maquillage n’est pour l’instant vendue que en Allemagne et en Suisse. Cependant, le groupe aurait prévu une arrivée prochaine en France ! Pour l’instant donc il faudra se contenter d’une virée dans l’un de ces pays pour faire une razia dans les rayons cosmétiques !
Pour finir, je te conseille de faire un tour sur le site officiel de la marque MNY, très réussi lui aussi : quand tu sélectionnes une couleur sur le nuancier, tu as la possibilité de voir quelles couleurs iront le mieux avec, les couleurs déclinées et des photos dans la gamme de couleur choisie, un peu à la façon de We heart it !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
!