Il y a quelques mois, Flo te mettait l’eau à la bouche en présentant une nouvelle marque de maquillage, MNY, petite soeur de Gemey-Maybelline. Ses atouts ? Pas chère, très colorée. Bien sûr, absolument pas disponible en France.
C’est avec joie et allégresse dans le coeur que je peux t’annoncer que ça y est, la France se débloque le popotin et propose enfin des produits MNY ! On ne voit pas encore de corners dédiés à la marque, mais les hypermarchés Cora et Leclerc mettent en rayon pour Noël des coffrets MNY, composés de 2 gloss, 2 vernis, 3 ombres à paupières mono, et un blush, le tout pour environ 17€.
Au menu ? Un coffret « I am an iced angel », autour du gris, bleu foncé et argenté ; « I am a pop queen », camaieu de noir et violet et « I am a sweet heart », composé de taupe, beige et rose.
La qualité ? Les vernis sont de bonne contenance (7 ml), deux couches maxi et sèchent vite. Les gloss sont assez simples, mais bon un gloss n’apporte jamais de prouesses folles on est d’accord. Bonne surprise, les fards sont bien pigmentés mais un peu poudreux, et le blush est tout doux. Petit bémol : les étuis des fards sont un peu cheaps, probabilité de pétage en règle d’ici une dizaine d »utilisations. A l’unité, chaque produit revient à environ 2€, ce qui est bien entendu très très avantageux.
Pour comparaison, MNY c’est Eyes Lips Face en plus fun, plus joli et surtout, on lui souhaite, plus accessible. Pas d’infos pour le moment sur le comment sera distribuée la marque après l’essai des coffrets. On espère bien entendu une démocratisation totale de la marque, en vente entre les slips de bains et les baguettes traditions.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires