Il y a quelques mois ont été choisis les 10 finalistes de Mister France 2011. Comment l’information a pu m’arriver avec autant de retard, malgré l’appel de ces 10 slips fluo, je me le demande encore.
Toujours est-il que ce matin, avec l’œil vif et le sens critique qui nous caractérisent avec Émilie, nous avons ausculté sous toutes leurs coutures trop musclées les 10 jeunes hommes en compétition pour le titre.
On commence avec mes préférés. La quadruplette de l’enfer, appelée aussi la VCQFE (voilà ce qu’il faut éviter). Mister Bretagne veut nous montrer qu’il n’a pas de poils sous les aisselles et porte un slip de son papa. Mister Picardie, digne représentant de ma région, a croisé trop d’UV dans sa vie. Mister Alpes Dauphine a osé le slip rouge, on le félicite, mais sa coupe de cheveux vient d’exterminer toutes les hormones féminines à 5 km à la ronde. Mister Alsace semble avoir 12 ans et porte à gauche, c’est mauvais signe.
Mister Midi-Pyrénées a les coutures de son slip roses, ça me plait. Mister Auvergne s’accroche à son écharpe car il est fier de boire de la Volvic et en plus il s’est huilé les pectoraux. Mister Haute-Normandie se demande ce qu’il fout là, en plus il a oublié ses 2 dernières séances d’UV cette andouille. Mister Bourgogne essaye de faire un regard à la 50Cent, mais son slip a un problème de longueur au niveau de ses jambes et du coup ça détourne le regard.
Enfin, Mister Limousin esquisse une duck face, ce qui déontologiquement parlant devrait être réprimandé dans la violence. Mister Martinique est un petit joueur qui n’a même pas voulu se mettre en slip, les rumeurs fusent.
Maintenant, je te laisse choisir en ton âme et conscience. Je sais, c’est dur.
[polldaddy poll=4407710]
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Merci pour le fou rire !