Avis à tous les mecs qui passent par hasard dans le coin : pour séduire les nanas, il faut désormais être SOIT un très beau gosse (savoir danser à merveille est un très gros plus), SOIT un sympathique loser (cf les messages d’amour envoyés dans les commentaires à Norman fait des vidéos).
« Ooooh achetez-moi en DVD, avec ses yeeeux » (Emilie D.)
Autre exemple : Simon, de la série britannique Misfits. Col de chemise serré autour du cou, mèche de-quand-t’avais-5 -ans parfaitement plaquée au front, regard fuyant, gêne sociale palpable à des miles à la ronde, limite autiste, le nerd en blouse orange n’a a priori rien pour plaire.
C’était sans compter sur ce truc qui fait tourner l’humanité depuis des millénaires : le côté « oooh petite bête esseulée, viens-là que Maman te protège et t’explique les plaisirs de la vie » d’une partie de la gent féminine (bizarre, hein ?…), sans oublier un deuxième paramètre trèèès important : le potentiel d’un homme que peut déceler la femme, ne cherchant alors plus qu’une chose, devenir sa muse qui permettra à cette petite chenille de se transformer en papillon.
Résultat : une grande partie des madmoiZelles craquent littéralement sur Simon et si je le conçois parfaitement, je le déplore pour les 90% de mecs normaux qui peuplent cette foutue planète.
Ah oui, j’allais oublier : la saison 1 sort en DVD le 27 avril et si vous ne connaissez pas Misfits, c’est le moment ou jamais. Une sorte de mix entre Skins et Heroes, avec une pincée de cheap british savamment dosé, une série joyeusement déglingo.
Moi mes préférés, c’est Nathan la tête à claque qui vanne plus vite que la lumière et Kelly avec son accent à dormir dehors.
Quant à la saison 3, notons qu’elle arrivera en Angleterre en novembre 2011 (merci à Traumen pour la précision dans le forum).
https://www.youtube.com/watch?v=ULKv-HwMd3s
https://www.youtube.com/watch?v=RGgkUOsITMA
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires