Les ennuis judiciaires s’accumulent pour le rappeur marseillais Naps, après des soupçons de viol en 2021, il a été mis en examen ce dimanche pour viol et agressions sexuelles dans le Var après les plaintes de trois jeunes femmes.
Interpellé avant son concert
Le rappeur de 33 ans a été interpellé vendredi dans un hôtel de la station balnéaire de Saint-Cyr-sur-Mer. L’auteur du tube « La Kiffance » a été placé sous contrôle judiciaire et nie les faits qui lui sont reprochés, selon le procureur adjoint, Laurent Robert.
L’enquête se poursuit sur commission rogatoire du juge d’instruction.
Le rappeur Naps devait se produire vendredi 2 août 2024 dans les arènes de Fréjus, mais son concert a été déprogrammé. Il était à ce moment-là en garde à vue.
Naps, auteur du tube « La Kiffance » est particulièrement suivi sur les réseaux sociaux avec un million d’abonnés sur son compte Instagram et conteste fermement les accusations contre lui.
Déjà une affaire en 2021
Il « se tient à la disposition de la justice comme il l’a toujours fait » souligne son avocat, Me Nabil Boudi.
Qui ajoute : « À ce stade, les charges reposent uniquement sur les paroles des plaignantes et il faut attendre l’enquête. Si les charges avaient été si graves, mon client aurait été placé en détention provisoire ».
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Courage aux victimes !
Sur un ton plus léger, est-ce qu'il sera aussi accusé d'avoir écrit une chanson qui ne veut rien dire ?