Vous ne rêvez pas, pour une fois la star des podium cet hiver n’est pas une quelconque starlette aussi milliardaire que maigrichonne. C’est bien notre chère Minnie, avec ses jolies robes à pois et ses gros noeuds-noeuds, qui a inspiré le gratin des créateurs londoniens.
Ce concentré de mignonnitude baptisé « Minnie Mouse Must Haves » a défilé samedi pour le coup d’envoi de la Fashion Week :
A gauche et à droite : robes Richard Nicoll – Robe et serre-tête Giles Deacon – Sacs et porte clé rouge à lèvre Lulu Guinness – Perruque Piers Atkinson – Collier Tatty Devine – Chaussures Terry de Havilland
Ces pièces uniques seront ensuite vendues aux enchères sur eBay, et les sous-sous récoltés seront confiés à la Bazaar Fashion Arts Foundation pour promouvoir la mode londonienne.
Les prix ne sont pas encore connus mais je doute fort que l’une d’entre nous puisse s’offrir une miette de cette collection-fantasme… si un généreux donateur passe par ici : mon anniversaire, c’est bientôt !
Pour vous consoler en attendant, qui sait, d’éventuelles copies plus abordable, il vous reste toujours la collection Minnie Mouse Vintage d’OPI et ce joli tuto de nail art :
Et vous, vous la trouvez comment cette collection? Vous l’adorez déjà, ou trop ridicule pour vous ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
(moi qui aime pas Hello Kitty)