Live now
Live now
Masquer
mine-court-metrage-bdsm-180×124
Culture

Mine, le court-métrage façon BDSM classe

Mine, c’est le court-métrage très classe et très sensouel d’Álvaro de la Herrán ! Garanti pas très safe pour le travail.

Depuis quelques mois, des livres érotiques prennent toute la place dans les librairies, les culottes sont parfois plus fancy et le cours du martinet s’est envolé : c’est l’effet Fifty Shades of Grey.

Pour surfer sur cette tendance qui, ma foi, ne semble pas prête de s’atténuer, la version espagnole du magazine GQ a commandité une vidéo dans lequel un couple s’adonne au bondage. C’est esthétiquement impeccable et c’est somme toute du mommy porn

assez classe (j’utilise le terme mais je n’y adhère pas pour autant, c’est beaucoup trop restrictif de le réduire aux mères qui ont envie de ce genre de porno particulier sachant que ce n’est pas parce qu’on te met dans une case que tu as les mêmes goûts que toutes les autres de ta « catégorie »). Enfin bouéffe, trève de bavardage, voici Mine, un court-métrage d’Álvaro de la Herrán. Dites bonjour à la fente de la dame (et faites bien attention que votre patron-ne ne soit pas derrière vous : c’est assez NSFW) :

Et pour en savoir plus, vous pouvez aussi lire l’interview des auteurs de 80 notes de jaune et la discussion autour des pratiques sado-masochistes !

via


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

10
Avatar de mamzellepaprika
19 mars 2013 à 13h03
mamzellepaprika
Ce court métrage, que je n'ai pas regardé jusqu'à la fin, m'a mis mal. Ca m'a oppressée. Ok je ne suis pas obligé de lire ou de regarder les articles traitant du sujet. C'est de la curiosité, pour comprendre l'engouement incroyable qu'il y a pour ce genre de pratiques. Chacun est bien libre de faire ce qu'il veut dans sa vie sexuelle.
 Même si l'on est dans une période un peu dure actuellement, et que le sexe et l'humour sont les rares choses gratuites qui font du bien. J'aimerais qu'on m'explique !

 (vraiment ce n'est pas pour juger juste pour comprendre)

 Je peux comprendre les réactions positives dans les coms, des personnes qui ce sentent moins seules à savoir que d'autres jouent comme elles. Et que la démocratisation de cette sexualité, leur permet de moins apparaitre comme des psychotiques. Mais
 Je trouve que dans notre societé nous vivons déjà dans la pression (de la reussite, de la negativité ambiante etc), et que les hirarchies et les obligations sont présentes partout, pourquoi en rajouter au lit ? La place de femme dans la societé est déjà trop souvent dans la diminution et la soumission.
De plus je vais faire ma vieille réac, mais ce site est surement visionné par des ados, c'est bien qu'elles sachent que tout existe, mais il faut bien qu'elles comprennent que l'amour ne passe pas forcément par là.
0
Voir les 10 commentaires

Plus de contenus Culture

8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3

La pop culture s'écrit au féminin