« Je ne suis pas celle que vous croyez« , ça te rappelle quelque chose ? Mina von Münchenchtein pourrait être l’illustration parfaite du slogan préféré de madmoiZelle.com. Cette nouvelle arrivée sur mad’ s’est vite fait repérer, à cause de ses allures un peu hors-norme de fille qui préfère le goût du sang à celui des chaussettes. Rencontre avec Mina, qui ne fait pas la bise mais préfère laisser « un frisson sur ta joue ».
Ambiance musicale :
[deezer]8144[/deezer]
Mina, c’est à toi :
En surfant un peu, entre deux verres de sang, Mina tombe sur un groupe madmoiZelle qui lui plaît :
Surfer entre les messages de filles qui dévoilent leur vie quotidienne la met en confiance. Mina ose se lancer sur le forum « Annonces madmoizelle », qui va lui permettre de réaliser peut-être son grand rêve : gratter à l’ongle le sang coagulé de 13 femmes, une nuit de pleine lune.
Se rendant compte qu’elle pourrait peut-être se faire des amies ici, Mina se rappelle que d’ordinaire les filles se racontent leurs histoires de couple. C’est ainsi qu’elle en vient à parler de ses problèmes avec Sébastien :
Dès qu’elle a terminé de dîner au rez-de-chaussée avec ses parents, Mina se précipite sur son ordinateur pour rejoindre sa nouvelle communauté d’amies. En rage, elle va pouvoir vider son sac, ça fait du bien.
Maintenant qu’elle a vidé son sac, Mina va pouvoir aller se mettre dans son lit, la tête en bas évidemment.
Tranquillement installée dans son pageot, Mina tout à coup tressaute. Et si c’était ici qu’elle trouvait le moyen d’avoir une peau de lait, comme elle le désire si ardemment ? Se glissant avec sans bruit jusqu’à son ordinateur, Mina poste ce dernier message :
Avant d’en finir avec ce zoom sur une madmoiZelle un peu chelou, nous tenons à préciser que ceci était une parodie, et qu’en aucun cas on ne ferait la promotion d’un remède de beauté à la soude, on n’est pas débiles non plus. Quant à l’alcool, c’est mauvais pour le teint, surtout l’absinthe qui à trop forte dose fait voir des frelons alors qu’y’en a pas.
Mina existe peut-être, mais pas ici. Elle doit vivre dans un château avec son mec, prince Vlad.
Frissons sur la joue, et à bientôt… Peut-être.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Au début, j'ai eu peur, j'y ai vraiment cru ^^ !!!
Mais, c'est pas la semaine halloween pour rien