Toutes les personnes qui suivent Stranger Things (et celles qui s’en foutent aussi) sont au courant que la saison 2 est sortie le 27 octobre.
Tous les gens qui ont vu la saison 1 étaient dans les starting blocks pour ces nouveaux épisodes bourrés de références à la pop culture des années 80 !
Millie Bobby Brown, qui interprète Eleven, était chez Jimmy Fallon il y a quelques jours pour faire la promotion de la série et elle prouve une nouvelle fois que c’est l’une des plus cool personnes de cette planète.
Milly Bobby Brown rappe pour récapituler Stranger Things, saison 1
Pour rappel, elle avait déjà rappé le couplet de Nicki Minaj extrait du titre Monster. On dirait bien qu’elle y prend goût, ce qui n’est pas pour me déplaire.
Cette fois-ci, elle synthétise l’intégralité de la saison 1 de Stranger Things. L’actrice est à la fois sacrément impressionnante (regardons la vérité en face, jamais je ne pourrai faire ça) et en même temps, drôle et sassy.
Impossible de ne pas penser au flow de Cardi B sur Bodak Yellow puisque Millie lui emprunte quelques intonations, surtout sur la dernière partie.
All I NEED is my Eggo waffles, I’m in LOVE with those
What I’m left with when I use my powers is a bloody nose
Bad news when you see that bloody nose
Bad news when you see that bloody nose
Elle finit par envoyer quelques gaufres au public après un mic drop de toute beauté !
À lire aussi : Lettre d’amour au cinéma des années 80
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires