— Crédit photo : Jeff Hahn
Ça fait trois ans que les Allemands de Milky Chance ont sorti leur tube Stolen Dance, extrait de l’album Sadnecessary qui m’a clairement aidée à traverser l’hiver.
Depuis l’année dernière, ils sortent deux titres par-ci, un par là, et je commençais à m’impatienter. J’ai besoin d’un nouvel album à écouter en boucle et je n’étais pas loin d’aller leur sortir les doigts moi-même.
À lire aussi : Ásgeir reprend Stolen Dance de Milky Chance
Doing Good, le nouveau morceau de Milky Chance
Puis finalement ils sont grands, responsables, travailleurs et ils se débrouillent très bien sans moi. Qu’ai-je vu arriver dans ma timeline ce matin ? Je vous le donne en mille (rapport que vous avez déjà lu le titre de l’article) : UN NOUVEAU MORCEAU. Hot damn, pas trop tôt !
Doing Good est le premier single de leur nouveau disque, Blossom, qui sortira le 17 mars prochain. Est-ce que j’ai hâte ? OUI — presque autant que d’écouter le nouvel album d’Ed Sheeran, c’est pour dire.
Vous pouvez être sûr•e que ce titre va m’accompagner tout le week-end. Si vous entendez une personne chanter extrêmement fort et faux dans les transports en commun de Paris ou Nantes, ça sera peut-être moi.
Si le titre ne fait pas le tour des radios françaises dans deux semaines, je ne réponds plus de rien. En tout cas, vous pouvez compter sur moi pour faire du forcing auprès des DJs de la Grosse Teuf Tous En Scène pour qu’on se trémousse sur ce morceau le 27 janvier.
Est-ce que les cheveux en l’air est une mode allemande dont on n’a pas le secret (cf. Tokio Hotel) ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.