J’ai religieusement fouillé tous les tréfonds de l’Internet à la recherche d’une éventuelle information sur l’arrivée en France du St Graal. Rien. Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est que la tablette de chocolat Milka x Oréo est disponible en Espagne et en Allemagne.
Chère tablette, j’imagine déjà notre rencontre future
: douce, fondante, enivrante. Je te porterai délicatement à ma bouche, et tu resplendiras de tous tes petits morceaux de Oreo pris en sandwich dans ton mythique chocolat alpin.
Puis, viendra notre seconde rencontre. Charmée par la première, en tête à tête, je t’inviterai alors à une boum. Tu verras, il y aura tous mes autres amis : la farine, l’oeuf, le sucre, la noisette et le beurre. Je vous ferai danser sur un dance-floor cylindrique, plus communément appelé bol, sous la boule à facette que sera ma spatule. Enfin, je vous disposerai par rang et vous emmènerai au sauna, 20 minutes et à 180 degrés. Oui, je suivrai les préceptes trouvés dans ce livre sacré et vous transformerai en cookies aux noisettes et pépite de Milka Oreo, tout à fait.
En attendant le bonheur mes chères lectrices, patientons en restant sur nos gardes : que celles d’entre vous qui aperçoivent la dite collaboration quelque part dans nos rayons de supermarchés français me donnent l’alerte ! Je ne suis pas encore assez riche pour un aller/retour Paris-Berlin en une journée…
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires