Les rageux diront qu’elle a fini de taper ses crises, les fans hardcore de la première heure comme moi seront ravies de découvrir la nouvelle version de Miley Cyrus.
Car c’est effectivement une nouvelle évolution de la chanteuse-compositrice que j’ai l’impression de découvrir en écoutant Malibu, son nouveau titre.
Je le qualifie de « hippie-champêtre » car je ne suis pas spécialiste musique (mais je crois n’avoir bluffé personne dans cet article).
À lire aussi : Réponse à Sinead O’Connor et à sa lettre ouverte à Miley Cyrus
Trève de diversions, voici le bijou. Ça s’écoute aussi bien au casque qu’à fond la caisse où que tu te trouves, c’est doux comme un crépuscule estival, comme la tiédeur des vagues tropicales.
Malibu, de Miley Cyrus
Malibu me rappelle les excellentes sessions acoustiques « Backyard sessions », que la chanteuse avait organisées au profit de sa fondation caritative Happy Hippie, en faveur des droits des personnes LGBT.
À lire aussi : Miley Cyrus et son geste bouleversant aux VMA 2014
Je reviendrai dès que possible déclamer mon amour inconditionnel pour cette artiste, ses explorations musicales, ses engagements politiques, mais pour l’heure, je voulais surtout vous partager cette sortie que je guettais fébrilement depuis des jours.
Fans de Miley Cyrus, vous en pensez quoi ? Vous partagez mon obsession pour sa voix si particulière ? Venez m’en parler dans les commentaires !
À lire aussi : Noah Cyrus, la sœur de Miley, sort son premier clip, et franchement il est cool !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'aime bien cette nouvelle chanson. ça manque un peu d'explosion de vocalise mais c'est sympa ^^