Après Sexy Sweaters ou encore Lenni, Jennyfer a fait appel à un jeune talent pour sa nouvelle collection capsule : Mike Perry. Ce graphiste new-yorkais originaire de Brooklyn est (re)connu pour son boulot d’illustration, de peinture, de sculpture, d’installations ou encore de design qui est reconnaissable à des kilomètres.
Pour Jennyfer, Mike a donc customisé quatre chemises tartan à grands coups de patch, de badges et d’imprimés graphiques dignes des 90’s, le tout dans une chouette ambiance à mi-chemin entre le grunge et le streetwear à la sauce New York (où la marque française vient tout juste de débarquer
).



La mini collection Mike Perry x Jennyfer sera disponible dès le 24 octobre prochain mais attention ! Les exemplaires seront vendus en édition limitée : seulement 100 pièces seront disponibles sur le site de Jennyfer pour 39€, un prix agréablement surprenant pour une collaboration internationale.
Avis aux intéressées, il faudra être réactives : la chemise à carreaux grungy est sans doute l’une des pièces qui va le plus cartonner cette saison !
Les Commentaires